Session

Aquajogging avec bébé | Piscine Joseph-Charbonneau

Cette activité est déjà passée. Les inscriptions sont maintenant fermées.

Directions

Partager

Information

Voir les détails ci dessous pour les horaires de cette session
Du 20 février 2023 au 20 mars 2023
5 activités au total
  • 20 février 2023 à 18 h 10 UTC
  • 27 février 2023 à 18 h 10 UTC
  • 6 mars 2023 à 18 h 10 UTC
  • 13 mars 2023 à 17 h 10 UTC
  • 20 mars 2023 à 17 h 10 UTC

Description

Participez à votre cours d'aquajogging en compagnie de votre enfant. Il sera très confortable et en toute sécurité dans sa « poussette aquatique! » Se déroulant en eau profonde avec un flotteur spécialement conçu et fourni, cette activité permet un entraînement cardiovasculaire constant sans aucun impact pour les articulations.

Convient aussi bien aux débutants qu'aux avancés. Une heure de plaisir pour bébé et un bon entraînement pour maman ou papa. 

La poussette aquatique est conçue pour les bébés entre 6 mois et 2 ans, tout dépendant de leur poids.

Les couches conçues pour aller dans l'eau sont obligatoires. Vous pouvez laisser votre poussette dans le vestiaire, mais sachez que nous ne sommes pas responsables des vols. Des matelas sont installés dans le vestiaire pour changer les bébés. Apportez votre maillot de bain, votre serviette, votre nécessaire de toilette et un cadenas. La poussette aquatique est fournie. Le casque de bain n’est pas obligatoire.
Icône de prix
93,07 $
Icône de durée
55 min
Partenaire
aquajogging

Instructions

Le bébé doit avoir 6 mois ou être capable d’être bien assis dans la poussette aquatique. Les participants doivent savoir nager puisque le cours se déroule en eau profonde.

Mesures de sécurité COVID-19

Tous les organisateurs et organisatrices sont responsables du respect et de l’application des directives sanitaires établies par leurs autorités locales. Nous invitons tous les participants et participantes à suivre ces directives afin de vivre une expérience aussi amusante que sûre!
Veuillez prendre connaissance des réglementations locales en vigueur.
En savoir plus