Toutes les activitésÉquipez-vous
ACTIVITÉ

Atelier arts martiaux adapté aux personnes ayant subi un traumatisme crânien

mardi 14 décembre 2021 10 h 15 HNE

Il semblerait que votre fuseau horaire soit différent de celui dans lequel va se dérouler l'activité. L'heure correspondant à l'activité où vous vous trouvez est: mardi 14 décembre 2021 15 h 15 UTC

Directions

Partager

icône de livre événement maintenant
36,75 $

Description

Un nouvel atelier de 7 classes (tous les mardis, de 10h15 à 11h15, du 2 novembre au 14 décembre) offert par Étienne Gagnon-Lewis, spécialisé dans les arts martiaux et fondateur de Loisirs Zénith. Son but est d’offrir des périodes d’activités physiques basées sur les arts martiaux afin de rejoindre les personnes qui n’osent pas aller dans les écoles enseignant un art martial, afin de démontrer que la pratique peut s’adapter à tout le monde. L’objectif est de revenir aux racines de la pratique, enseigner à se défendre aux clientèles plus vulnérables. Le meilleur moyen de se défendre étant la connaissance, les périodes d’activités physiques développent les capacités des participants pour permettre à ces derniers de mieux se connaître soi-même.
Événement étiqueté comme
 adults
Adultes
Français
Icône de prix
36,75 $
Icône de durée
60 min
Decadium Laval

Organisation

Le nom du coach de l'événement est
 Étienne Gagnon-Lewis

Étienne Gagnon-Lewis

Instructions

Rendez-vous au Studio1 (sur la mezzanine). Atelier réservé pour les personnes ayant subi un traumatisme crânien, pour informations contacter l'AQTC (l’Association Québécoise des Traumatisés Crâniens) au 514-274-7447

Mesures de sécurité COVID-19

Tous les organisateurs et organisatrices sont responsables du respect et de l’application des directives sanitaires établies par leurs autorités locales. Nous invitons tous les participants et participantes à suivre ces directives afin de vivre une expérience aussi amusante que sûre!
Visitez notre page d'informations sur le covid-19
Note: Tel que requis par le Gouvernement du Québec, toute personne âgée de plus de 13 ans se doit de présenter le passeport vaccinal COVID-19 contenant un code QR émis par le Gouvernement du Québec qui confirme qu’elle est autorisée à accéder à l’activité. Une preuve d’identité avec photo sera également exigé.
Plus de détails sur les procédures

Politique d'annulation

Vous pouvez annuler votre inscription jusqu’à 24 heures avant le début d’une activité pour obtenir un remboursement complet. Si vous annulez votre inscription dans les 24 heures qui précèdent l’activité, vous ne serez pas remboursé. Désolé! Vous pouvez annuler votre inscription directement à partir de la page de l'activité sur Decathlon Activités.

Si vous avez du temps devant vous, rendez-vous ici pour lire nos modalités.