ACTIVITÉ

Cours de karaté Dragon violet Don Jitsu-Ryu

mercredi 18 mai 2022 17 h 00 HAE

Il semblerait que votre fuseau horaire soit différent de celui dans lequel va se dérouler l'activité. L'heure correspondant à l'activité où vous vous trouvez est: mercredi 18 mai 2022 21 h 00 UTC

Directions

Partager

Seulement 15 places disponibles

0/15 inscrits
15 $

Description

Il s'agit d'une halte-accueil qui se déroule du 21 mars au 25 mai 2022. Valide pour deux cours par semaine les lundis et mercredis, de 17h à 18h Ce que vous apprendrez : Nos cours d'introduction comprennent les bases du blocage, des coups de pied et des coups de poing. Le karaté / jiu-jitsu de Purple Dragon est plus qu'une simple activité parascolaire. Des cours passionnants, mais disciplinés, retiennent l'attention d'un enfant, améliorant ainsi sa capacité à apprendre. En plus de renforcer la confiance en soi, nous intégrons des valeurs traditionnelles dans le tissu de chaque classe.
4 à 21 ans
4 à 21 ans
Icône de prix
15 $
Icône de durée
60 min
Decadium Brampton
karaté

Instructions

Équipements et installations à ta disposition

  • Tapis
  • Coussinets pour les mains
  • Coups de pied

Équipements requis pour l'activité

  • L'eau

Mesures de sécurité COVID-19

Tous les organisateurs et organisatrices sont responsables du respect et de l’application des directives sanitaires établies par leurs autorités locales. Nous invitons tous les participants et participantes à suivre ces directives afin de vivre une expérience aussi amusante que sûre!
À compter du 1er mars 2022, l’Ontario n’exige plus que les entreprises et les organismes vérifient la preuve de vaccination.
En savoir plus

Politique d'annulation

Vous pouvez annuler votre inscription jusqu’à 24 heures avant le début d’une activité pour obtenir un remboursement complet. Si vous annulez votre inscription dans les 24 heures qui précèdent l’activité, vous ne serez pas remboursé. Désolé! Vous pouvez annuler votre inscription directement à partir de la page de l'activité sur Decathlon Activités.

Rendez-vous ici pour lire nos modalités.